Forum de la Mineure 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la Mineure 3

Matchs, entrainements et 3ième mi-temps.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 oyé oyé ... on doit se compter

Aller en bas 
+4
man
Cedro
Pitou_Bull
McBill
8 participants
AuteurMessage
McBill

McBill


Nombre de messages : 604
Date d'inscription : 27/11/2006

oyé oyé ... on doit se compter Empty
MessageSujet: oyé oyé ... on doit se compter   oyé oyé ... on doit se compter Icon_minitimeMer 8 Aoû - 10:37

Salut à tous,

je vous transmets un message de Cédric Tasset : " ... il faudrait lancer un appel sur votre forum pour connaître la composition exacte de votre noyau.
Une fois que nous connaîtrons tous nos joueurs fiables pour cette année + les joueurs sortant de juniors, nous pourrons prendre une décision avec JFB sur le maintien ou non de 5 équipes mineures."

Arrêt :
- Ditch
- Boule

Passe en Mineure "Lulu" :
- Cédric

Dispo et en attente d'équipe Wink :
- Roland
Revenir en haut Aller en bas
McBill

McBill


Nombre de messages : 604
Date d'inscription : 27/11/2006

oyé oyé ... on doit se compter Empty
MessageSujet: Re: oyé oyé ... on doit se compter   oyé oyé ... on doit se compter Icon_minitimeLun 13 Aoû - 8:03

Ekwe les amis ....

il n'y a que moi qui joue cette saison ??????
Revenir en haut Aller en bas
Pitou_Bull
Admin
Pitou_Bull


Nombre de messages : 1151
Age : 52
Date d'inscription : 21/11/2006

oyé oyé ... on doit se compter Empty
MessageSujet: Re: oyé oyé ... on doit se compter   oyé oyé ... on doit se compter Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 5:24

en principe retour de Charly, Bouky et Dédé.
ne pas compter sur Jean-Do
Manu hésitant (tout dépend du noyau ds lequel il jouerait)
Perso je ne cache pas que je suis attiré pas la M1

Comme je l'ai déjà signalé, ne comptez pas sur moi pour porter à bout de bras l'équipe. Il est grand temps que qqun prenne le flambeau.

Une réunion devrait se tenir prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Cedro

Cedro


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 10/02/2011

oyé oyé ... on doit se compter Empty
MessageSujet: Re: oyé oyé ... on doit se compter   oyé oyé ... on doit se compter Icon_minitimeLun 20 Aoû - 9:52

Bonjour à tous,

La réunion Mineures est prévue ce mercredi 22/08 à 19h (juste avant l'entraînement). Il n'est pas obligatoire que tous les joueurs y soient présents mais au moins des représentants de chaque Mineure afin de pouvoir donner l'état des lieux de votre noyau.

Pour être honnête avec vous, cette réunion a été essentiellement planifiée pour savoir si nous sommes en mesure ou pas de conserver 5 équipes Mineures. Le principal point d'interrogation concerne votre équipe car les 4 autres Mineures sont +/- complètes... je vois que plusieurs joueurs se connectent régulièrement à ce forum mais ne répondent pas à l'appel de Roland.

Si mercredi, nous n'avons pas plus de joueurs confirmés pour votre équipe, j'ai peur que nous soyons contraints de la supprimer (les autres équipes ne souhaitent pas forcément monter). Nous nous retrouverons alors face à deux problèmes : la perte d'une Mineure 3 (dommage!) et comment recaser les quelque joueurs de cette équipe dans des noyaux déjà complets?!

Alors merci de répondre à ce poste d'ici mercredi.

++

Cedro


Revenir en haut Aller en bas
man

man


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 22/08/2009

oyé oyé ... on doit se compter Empty
MessageSujet: Re: oyé oyé ... on doit se compter   oyé oyé ... on doit se compter Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:42

suite au coup de tel de pierre
en resumé
on peut compter sur moi 1 sem sur 2 avec certitude
1 dans l'équipe de l'année passée SI on est au moins un noyau de min 16 cad au moins 13 chaque match(jouer à 10 OU 11 C TROP JUSTE)
2 en M1 si il y a place pour moi... Very Happy
3 ou en gentlemen le lundi
4 ou stop... Very Happy

bonne réunion
man
Revenir en haut Aller en bas
dédé

dédé


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 21/11/2006

oyé oyé ... on doit se compter Empty
MessageSujet: Re: oyé oyé ... on doit se compter   oyé oyé ... on doit se compter Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 5:21

Hello,

suite à la réunon d'hier et voyant comment les choses se profilent, je ne peux pas m'engager avec vous pour la saison prochaine.

A +,

Dédé
Revenir en haut Aller en bas
Tchigi

Tchigi


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 22/11/2006

oyé oyé ... on doit se compter Empty
MessageSujet: Re: oyé oyé ... on doit se compter   oyé oyé ... on doit se compter Icon_minitimeLun 27 Aoû - 11:24

Salut les vieux,

Quid de votre équipe au final ?

Complet, pas complet ?
Gagné, pas gagné ?

Sachez toutefois que vous êtes, dans l'hypothèse où vous ne maintenez pas votre mineure 3, les bienvenus en M5.
Nous sommes ouverts à tous.
Nous pratiquons le système de jeu du 4-4-2 à la carte.
C'est à dire que l'on planifie les matchs que l'on souhaite jouer.
Un calendrier à compléter par chaque joueur est disponible en début de saison, et au fur et à mesure des inscriptions, on sait toujours combien nous serons dimanche.

A la carte, ça signifie que de base tout le monde vient, sauf si on a prévu qqch d'autre le dimanche. (c'est assez clair)...

Au début nous étions un noyau de 18-20, les premières saisons.
Nous avons toujours jouer entre 11 et 14 joueurs.
LA dernière, nous avons dû faire face à plusieurs forfait, et notre noyau de 15 s'est souvent retrouvé à 9 ou 12...

L'idéal étant un noyau de 20.

Voilà, je ne souhaite pas être le fouteur de caca dans votre équipe, je vous informe juste qu'il y a de la place dans la nôtre... (et vu votre niveau vous aurez même le choix de votre place sur le terrain, et de votre temps de jeu).

Je sais, par expérience, combien c'est chiant de jouer les rabatteurs chaque vendredi pour être complet, et combien c'est chiant de ne pas pouvoir se dire un jour... tiens, ce dimanche je ne joue pas, je vais aller à la pêche avec mon gamin, sans remord.


Au plaisir de vous revoir en buvette, quelle que soit notre étiquette.

(enfin, pour ceux qui lisent ce forum).

Tchigi
king
Revenir en haut Aller en bas
http://tchigi.blogspot.com/
McBill

McBill


Nombre de messages : 604
Date d'inscription : 27/11/2006

oyé oyé ... on doit se compter Empty
MessageSujet: Re: oyé oyé ... on doit se compter   oyé oyé ... on doit se compter Icon_minitimeLun 27 Aoû - 11:39

Salut Tchigi et merci pour la proposition

pour ma part, c'est une solution très envisageable mais qui a été mise entre parenthèse suite au retour de quelques joueurs ...
mais je ne suis pas sûr du tout que le noyau sera suffisant pour une M3 ...

à suivre ... mais il faudra vite prendre une décision définitive
Revenir en haut Aller en bas
Cedro

Cedro


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 10/02/2011

oyé oyé ... on doit se compter Empty
MessageSujet: Re: oyé oyé ... on doit se compter   oyé oyé ... on doit se compter Icon_minitimeLun 27 Aoû - 11:40

Je continue de penser qu'il faut conserver la M3.

Pour info, vous devriez également compter sur les jumeaux Jacobs (ceux-ci sont en examens mais seront dès mercredi à l'entraînement) ainsi qu'Alex Humblet.

Et n'oubliez pas Abdul, joignable uniquement par téléphone.

Vous disposerez également d'un excellent jeune keeper...
Revenir en haut Aller en bas
Tchigi

Tchigi


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 22/11/2006

oyé oyé ... on doit se compter Empty
MessageSujet: Re: oyé oyé ... on doit se compter   oyé oyé ... on doit se compter Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:07

Faut voir comment ils sont et SURTOUT dans quel état d'esprit ils veulent jouer.

Hockey plaisir ou bien Hockey hebdo sans faute...

La plupart sont papys-papa et dès lors ça entraine des risques de blessure et des fancy fair ou/spectacle du gamin ou encore des w-e love avec Madame...

Il ne faut pas confondre avec votre noyau de M1 qui joue la gagne et qui est composé d'au moins 20 personnes.
Si vous les renforcez à chaque fois, alors ouais, y aura jamais de problème...

Wink


Revenir en haut Aller en bas
http://tchigi.blogspot.com/
Jeando

Jeando


Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 22/11/2006

oyé oyé ... on doit se compter Empty
MessageSujet: Re: oyé oyé ... on doit se compter   oyé oyé ... on doit se compter Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:41

Je viens mercredi....
Revenir en haut Aller en bas
piphi

piphi


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 11/01/2007

oyé oyé ... on doit se compter Empty
MessageSujet: bonjour    oyé oyé ... on doit se compter Icon_minitimeVen 31 Aoû - 6:58

bonjour à tous

je viens déjà de m'entrainer deux fois et apres de longues heures de réflexions, je vais me diriger vers l'équipe de Tchigi. Je ne peux pas m'engager pour une saison en sachant que je travaille au Luxembourg en partie, que j'ai mon fils une semaine sur deux et que j'aimerais continuer le VTT de temps en temps.

On se verra de toute facon le mercredi soir....

a bientot

piphi
Revenir en haut Aller en bas
dédé

dédé


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 21/11/2006

oyé oyé ... on doit se compter Empty
MessageSujet: Re: oyé oyé ... on doit se compter   oyé oyé ... on doit se compter Icon_minitimeVen 31 Aoû - 10:13

Bonjour,

je vais certainement prendre la même direction que Piphi.

Au plaisir de vous revoir à l'entrainement ou vous déforcer à l'occasion ...

DD
Revenir en haut Aller en bas
Jeando

Jeando


Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 22/11/2006

oyé oyé ... on doit se compter Empty
MessageSujet: Re: oyé oyé ... on doit se compter   oyé oyé ... on doit se compter Icon_minitimeMer 5 Sep - 6:57

On refait le point ce soir? qsuisera présent...
Revenir en haut Aller en bas
Pitou_Bull
Admin
Pitou_Bull


Nombre de messages : 1151
Age : 52
Date d'inscription : 21/11/2006

oyé oyé ... on doit se compter Empty
MessageSujet: Re: oyé oyé ... on doit se compter   oyé oyé ... on doit se compter Icon_minitimeMer 5 Sep - 9:00

présent
Bouky aussi
Revenir en haut Aller en bas
man

man


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 22/08/2009

oyé oyé ... on doit se compter Empty
MessageSujet: Re: oyé oyé ... on doit se compter   oyé oyé ... on doit se compter Icon_minitimeMer 5 Sep - 11:27

Present
Revenir en haut Aller en bas
dédé

dédé


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 21/11/2006

oyé oyé ... on doit se compter Empty
MessageSujet: Re: oyé oyé ... on doit se compter   oyé oyé ... on doit se compter Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:17

présent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





oyé oyé ... on doit se compter Empty
MessageSujet: Re: oyé oyé ... on doit se compter   oyé oyé ... on doit se compter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
oyé oyé ... on doit se compter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Mineure 3 :: Archives :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser