Forum de la Mineure 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la Mineure 3

Matchs, entrainements et 3ième mi-temps.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Merci et à bientôt

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cédric

Cédric


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 14/08/2009

Merci et à bientôt Empty
MessageSujet: Merci et à bientôt   Merci et à bientôt Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:50

Salut les zamis,

Ce petit mot pour vous confirmer, ou vous apprendre -je ne sais plus à qui ou devant qui j'en avais déjà discuté, que je sévirai la saison prochaine au sein de l'"équipe de Lulu".
Après 2 ans de lobbying acharné de leur part, j'ai finalement cédé, bien aidé il est vrai par l'arrivée de 2 très bons amis qui vont s'essayer au joies de notre sport favori.

Ce n'est pas comme si je partais au bout du monde ni comme si j'arrêtais définitivement le hockey. On se reverra encore au bord ou sur le terrain.
Sans faire dans le pathos, je tenais quand-même pour l'occasion à vous remercier formellement pour l'accueil que j'ai reçu de la part de ceux qui m'ont précédé dans l'équipe, et les bons moments partagés avec ceux qui l'ont rejointe après moi.

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
McBill

McBill


Nombre de messages : 604
Date d'inscription : 27/11/2006

Merci et à bientôt Empty
MessageSujet: Re: Merci et à bientôt   Merci et à bientôt Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:32

une petite réponse de Bretagne (où j'installe une connexion internet pour ma tante :-))

pas de problème mon bon Cédric ... je sais d'ailleurs pas ce qui va se passer

A+

Roland
Revenir en haut Aller en bas
 
Merci et à bientôt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MERCI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Mineure 3 :: Archives :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser