Forum de la Mineure 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la Mineure 3

Matchs, entrainements et 3ième mi-temps.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Match Well7/ Old du mois de décembre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Didch

Didch


Nombre de messages : 1460
Date d'inscription : 21/11/2006

Match Well7/ Old du mois de décembre Empty
MessageSujet: Match Well7/ Old du mois de décembre   Match Well7/ Old du mois de décembre Icon_minitimeLun 7 Mai - 12:33

J'ai envoyé hier soir un mail explicatif à la fédé et au secrétaire du Well (reprenant tout l'historique) et demandant si le match peut être joué...

Au vu des circonstances évoquées, la fédé n'annule pas la rencontre (forfaits réciproques), mais l'a reprogrammée ( je suppose à la demande du Well) ce vendredi 11 à 20h30..........

Magnifique!

Je suppose qu'à part l'un ou l'autre ( Ben, Max, Denis, Roland, Manu???) qui ne participe pas aux nains de jardin, nous n'ariverons pas à aligner une équipe (pour ma part, j'ai un anniversaire)...
L'ennui est que si nous déclarons forfait, le match retour sera inversé et nous devrons donc alller jouer au Well, ...pour des pruneaux...

Actuellement, nous pouvons encore nous sauver à la condition de battre le Well les 2 fois......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pianosbernard.be
Cédric

Cédric


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 14/08/2009

Match Well7/ Old du mois de décembre Empty
MessageSujet: Re: Match Well7/ Old du mois de décembre   Match Well7/ Old du mois de décembre Icon_minitimeLun 7 Mai - 14:42

Didch a écrit:
J'ai envoyé hier soir un mail explicatif à la fédé et au secrétaire du Well (reprenant tout l'historique) et demandant si le match peut être joué...

Au vu des circonstances évoquées, la fédé n'annule pas la rencontre (forfaits réciproques), mais l'a reprogrammée ( je suppose à la demande du Well) ce vendredi 11 à 20h30..........

Magnifique!

Et sachant que nous avions décliné pour ce 11/05, et que la réaction ultra-tardive du Well ne laisse plus comme possibilité qu'un soir de cette semaine...
En plus, seule une victoire nous permettrait de rester dans la course.

"L'ennui est que si nous déclarons forfait, le match retour sera inversé et nous devrons donc alller jouer au Well, ...pour des pruneaux..." qui, c'est bien connu, font chi.r Smile

Donc c'était à eux de prendre l'initiative, et finalement, ça se retourne contre nous.


Va falloir un sacré bon gros pot de vaseline...
What the f..K!
Revenir en haut Aller en bas
Cédric

Cédric


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 14/08/2009

Match Well7/ Old du mois de décembre Empty
MessageSujet: Re: Match Well7/ Old du mois de décembre   Match Well7/ Old du mois de décembre Icon_minitimeLun 7 Mai - 15:01

Et en plus le Well pourra repasser tranquillement devant le Leo (au cas où les matchs de barrages seraient déterminés en fonction des classements respectifs des barragistes). Suspect
Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Didch

Didch


Nombre de messages : 1460
Date d'inscription : 21/11/2006

Match Well7/ Old du mois de décembre Empty
MessageSujet: Re: Match Well7/ Old du mois de décembre   Match Well7/ Old du mois de décembre Icon_minitimeLun 7 Mai - 16:43

Bon, ben, je viens d'avoir JF au téléphone, et on s'est mis d'accord pour demander à JF Capelle (secrétaire de la fédé), de ne jouer aucun des deux matches, de nous faire descendre d'office mais de ne pas nous compter de forfait...
Réponse demain.

Je sentais bien que mon dernier match était celui de ce dernier au White.....
Tant mieux, je me suis bien amusé, contre des gens sympas (pas des petits merdeux!), avec un bon arbitrage et j'ai enfin joué avec mon fils....mais j'ai pas marqué...prout.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pianosbernard.be
McBill

McBill


Nombre de messages : 604
Date d'inscription : 27/11/2006

Match Well7/ Old du mois de décembre Empty
MessageSujet: Re: Match Well7/ Old du mois de décembre   Match Well7/ Old du mois de décembre Icon_minitimeMar 8 Mai - 8:37

Le positif : content d'avoir été là pour ton dernier match ET celui de boule !!!!! rien que d'avoir vu ton vieux survet bleu clair et bleu marine, ça vallait le déplacement

Le négatif : c'est incroyable !!!! on se fait entuber, et le Léo aussi... est-ce que tout ça est bien réglementaire ? attention, je ne veux surtout pas que l'on se maintienne à tout prix, mais pour le principe, on devrait au moins jouer le dernier match.

Revenir en haut Aller en bas
Didch

Didch


Nombre de messages : 1460
Date d'inscription : 21/11/2006

Match Well7/ Old du mois de décembre Empty
MessageSujet: Re: Match Well7/ Old du mois de décembre   Match Well7/ Old du mois de décembre Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:25

McBill a écrit:
Le positif : content d'avoir été là pour ton dernier match ET celui de boule !!!!! rien que d'avoir vu ton vieux survet bleu clair et bleu marine, ça vallait le déplacement

Le négatif : c'est incroyable !!!! on se fait entuber, et le Léo aussi... est-ce que tout ça est bien réglementaire ? attention, je ne veux surtout pas que l'on se maintienne à tout prix, mais pour le principe, on devrait au moins jouer le dernier match.

Ton souhait est excausé, mon cher Roland. Nous sommes forfaits vendredi, mais le match de dimanche est maintenu! Je joue centre-avant.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pianosbernard.be
Contenu sponsorisé





Match Well7/ Old du mois de décembre Empty
MessageSujet: Re: Match Well7/ Old du mois de décembre   Match Well7/ Old du mois de décembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Match Well7/ Old du mois de décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match Old/ Well7 ce dimanche 13/05
» Match (remis) Well7/Old
» Match en M4 WatDucks-Old ce 01/05
» MAtch de ce dimanche?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Mineure 3 :: Archives :: Matchs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser