Forum de la Mineure 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la Mineure 3

Matchs, entrainements et 3ième mi-temps.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Match ce VENDREDI 06/05 Well/Old

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Didch

Didch


Nombre de messages : 1460
Date d'inscription : 21/11/2006

Match ce VENDREDI  06/05 Well/Old Empty
MessageSujet: Match ce VENDREDI 06/05 Well/Old   Match ce VENDREDI  06/05 Well/Old Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:15

Match à 20h30
Départ 18h45
Vareuses:Denis
Présents:
1.Denis
2.Didch
3.Pierre
4.Roland
5.Max
6.Ben
7.Cédric
8.Alex R.
9.Julien C.
10.Stéphane
11.Raphaël





Dernière édition par Didch le Jeu 3 Mai - 10:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pianosbernard.be
Pitou_Bull
Admin
Pitou_Bull


Nombre de messages : 1151
Age : 52
Date d'inscription : 21/11/2006

Match ce VENDREDI  06/05 Well/Old Empty
MessageSujet: Re: Match ce VENDREDI 06/05 Well/Old   Match ce VENDREDI  06/05 Well/Old Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:25

Je confirme
Revenir en haut Aller en bas
Pitou_Bull
Admin
Pitou_Bull


Nombre de messages : 1151
Age : 52
Date d'inscription : 21/11/2006

Match ce VENDREDI  06/05 Well/Old Empty
MessageSujet: Re: Match ce VENDREDI 06/05 Well/Old   Match ce VENDREDI  06/05 Well/Old Icon_minitimeMer 2 Mai - 6:34

Ce sera sans Kriss
Revenir en haut Aller en bas
Cédric

Cédric


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 14/08/2009

Match ce VENDREDI  06/05 Well/Old Empty
MessageSujet: Re: Match ce VENDREDI 06/05 Well/Old   Match ce VENDREDI  06/05 Well/Old Icon_minitimeMer 2 Mai - 7:27

Présence confirmée
Revenir en haut Aller en bas
Pitou_Bull
Admin
Pitou_Bull


Nombre de messages : 1151
Age : 52
Date d'inscription : 21/11/2006

Match ce VENDREDI  06/05 Well/Old Empty
MessageSujet: Re: Match ce VENDREDI 06/05 Well/Old   Match ce VENDREDI  06/05 Well/Old Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:00

Nous ne jouons pas ce vendredi. Reçu message de Didch sans autre explication.
Revenir en haut Aller en bas
la_menace

la_menace


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 09/08/2011

Match ce VENDREDI  06/05 Well/Old Empty
MessageSujet: Re: Match ce VENDREDI 06/05 Well/Old   Match ce VENDREDI  06/05 Well/Old Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:47

Je confirme ma présence... directement sur place... avec les vareuses... mais serait-il possible de savoir si le match a lieu ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
la_menace

la_menace


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 09/08/2011

Match ce VENDREDI  06/05 Well/Old Empty
MessageSujet: Re: Match ce VENDREDI 06/05 Well/Old   Match ce VENDREDI  06/05 Well/Old Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:35

Bien reçu le sms de Didier aussi...
Serai donc bien au White ce dimanche avec les vareuses!
Revenir en haut Aller en bas
Cédric

Cédric


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 14/08/2009

Match ce VENDREDI  06/05 Well/Old Empty
MessageSujet: Re: Match ce VENDREDI 06/05 Well/Old   Match ce VENDREDI  06/05 Well/Old Icon_minitimeVen 4 Mai - 8:47

scratch scratch scratch
Suspect
Question
bounce
silent
No
Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Didch

Didch


Nombre de messages : 1460
Date d'inscription : 21/11/2006

Match ce VENDREDI  06/05 Well/Old Empty
MessageSujet: Re: Match ce VENDREDI 06/05 Well/Old   Match ce VENDREDI  06/05 Well/Old Icon_minitimeVen 4 Mai - 9:38

Voilà les explications: pour faire simple, le capitaine (par intérim) du Well a essayer de nous entuber. Soi-disant le terrain nous était réservé, et il devait contacter la fédé pour programmer le match (afin de pouvoir faire la feuille)...ne voyant rien sur le site de la fédé, et n'ayant pas de réponse à mes messages de la part dudit capitaine, j'ai téléphoné à Jean-Christophe Capelle, secrétaire de la fédé, qui m'a annoncé qu'il n'était au courant de rien, mais qu'il n'y voyait aucun inconvénient tant qu'il recevait une demande officielle du secrétaire du Well...j'ai donc téléphoné à Yves de Syvers, qui tombait des nues, n'étant au courant de rien et m'annonçant que les 2 terrains étaient de toutes façons réservés ! Yves m'a promis de contacter le responsable de la programmation des matches afin de me proposer 3 autres dates....A peine raccroché, je reçois un mail dudit capitaine m'annonçant que le matche était annulé par la fédé!!!! Very Happy (il faut savoir que le Well est toujours concerné par la descente et que si le match est annulé, il jouera au pire les barrages) Comme je n'ai pas encore viré ma cutti, et que je n'ai absolument aucune envie de me la faire mettre profond, j'ai envoyé un mail reprenant tout l'historique des évènements (y compris le dernier mail dudit capitaine Very Happy ) à la fédé, au secr du Well et à Jean-François qui m'a répondu par un "bien joué"....

J'attends donc la suite des évènements avec impatience et reviens vers vous pour la suite des aventures........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pianosbernard.be
Cédric

Cédric


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 14/08/2009

Match ce VENDREDI  06/05 Well/Old Empty
MessageSujet: Re: Match ce VENDREDI 06/05 Well/Old   Match ce VENDREDI  06/05 Well/Old Icon_minitimeVen 4 Mai - 10:18

Je plussoie la réponse de JFB!

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match ce VENDREDI  06/05 Well/Old Empty
MessageSujet: Re: Match ce VENDREDI 06/05 Well/Old   Match ce VENDREDI  06/05 Well/Old Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Match ce VENDREDI 06/05 Well/Old
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match remis Well-Old
» Match Pingouin-Old ce dim.30/01
» Match remis Well-Old

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Mineure 3 :: Archives :: Matchs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser