Forum de la Mineure 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la Mineure 3

Matchs, entrainements et 3ième mi-temps.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Dimanche 4/12 Old-White Star

Aller en bas 
+4
Tchigi
man
Cédric
Didch
8 participants
AuteurMessage
Didch

Didch


Nombre de messages : 1460
Date d'inscription : 21/11/2006

Dimanche 4/12  Old-White Star Empty
MessageSujet: Dimanche 4/12 Old-White Star   Dimanche 4/12  Old-White Star Icon_minitimeLun 28 Nov - 7:12

Match à 10h
R.v au terrain 9h20
Vareuses: Roland
Arbitres: Luc et Paul
Présents:12
1. Didch
2. Denis
3.Roland
4. Max
5. Ben
6. Alex
7. Cédric
8. Boule
9. Bernhard
10. Riquet
11. Manu
12. Abdul

En attente:3
1. Pierre (blessure?)
2. Vic (blessure?)
3. Georges


Ne joue dorénavant plus avec nous:
1. Adrien


Dernière édition par Didch le Sam 3 Déc - 10:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pianosbernard.be
Cédric

Cédric


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 14/08/2009

Dimanche 4/12  Old-White Star Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 4/12 Old-White Star   Dimanche 4/12  Old-White Star Icon_minitimeLun 28 Nov - 8:29

Présence confirmée
Revenir en haut Aller en bas
Didch

Didch


Nombre de messages : 1460
Date d'inscription : 21/11/2006

Dimanche 4/12  Old-White Star Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 4/12 Old-White Star   Dimanche 4/12  Old-White Star Icon_minitimeLun 28 Nov - 9:16

Je viens d'avoir Pierrot Schmit au téléphone. Il m'a expliqué la raison de l'absence d'Abdul ce dimanche...Le pauvre s'est fait cambrioler pendant la nuit et nous présente ses excuses...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pianosbernard.be
Cédric

Cédric


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 14/08/2009

Dimanche 4/12  Old-White Star Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 4/12 Old-White Star   Dimanche 4/12  Old-White Star Icon_minitimeLun 28 Nov - 14:38

Décidément, pas de bol...

Comment vont les Blessés?
Piet, ta contracture se détend?
Didch, pas trop mal au crâne?
Revenir en haut Aller en bas
man

man


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 22/08/2009

Dimanche 4/12  Old-White Star Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 4/12 Old-White Star   Dimanche 4/12  Old-White Star Icon_minitimeLun 28 Nov - 15:43

present
Revenir en haut Aller en bas
Didch

Didch


Nombre de messages : 1460
Date d'inscription : 21/11/2006

Dimanche 4/12  Old-White Star Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 4/12 Old-White Star   Dimanche 4/12  Old-White Star Icon_minitimeLun 28 Nov - 15:54

Appelez-moi "Elephant Man".... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pianosbernard.be
Tchigi

Tchigi


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 22/11/2006

Dimanche 4/12  Old-White Star Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 4/12 Old-White Star   Dimanche 4/12  Old-White Star Icon_minitimeLun 28 Nov - 19:43

sans moi les gars.
Bon match !
Revenir en haut Aller en bas
http://tchigi.blogspot.com/
Pitou_Bull
Admin
Pitou_Bull


Nombre de messages : 1151
Age : 52
Date d'inscription : 21/11/2006

Dimanche 4/12  Old-White Star Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 4/12 Old-White Star   Dimanche 4/12  Old-White Star Icon_minitimeMar 29 Nov - 21:32

Ischio-jambiers gauche toujours douloureux.
J'ai parlé de contracture ne connaissant pas les différences exactes entre contracture, élongation, claquage, déchirure.
Après m'être un peu documenté, il s'agit de tout sauf d'une contracture.
Il faut attendre pour voir comment ça évolue. En attendant repos.
Pas d'entrainement pour moi ce jeudi et très probablement pas de match dimanche. Il ne faut pas compter sur moi.
J'en suis le premier désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric

Cédric


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 14/08/2009

Dimanche 4/12  Old-White Star Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 4/12 Old-White Star   Dimanche 4/12  Old-White Star Icon_minitimeMer 30 Nov - 17:22

Pitou_Bull a écrit:
Ischio-jambiers gauche toujours douloureux.
J'ai parlé de contracture ne connaissant pas les différences exactes entre contracture, élongation, claquage, déchirure.
Après m'être un peu documenté, il s'agit de tout sauf d'une contracture.
Il faut attendre pour voir comment ça évolue. En attendant repos.
Pas d'entrainement pour moi ce jeudi et très probablement pas de match dimanche. Il ne faut pas compter sur moi.
J'en suis le premier désolé.

Claquage très sérieux ou déchirure, c'est ce que j'ai eu la saison passée, précisément au même endroit.
Sur le moment-même, tu as l'impression d'une corde de guitare qui pète d'un coup dans l'arrière de la cuisse. Si c'est ce que tu as ressenti, alors le repos total est recommandé pendant quelques semaines.
En espérant que ça ne soit pas ça...
Revenir en haut Aller en bas
Pitou_Bull
Admin
Pitou_Bull


Nombre de messages : 1151
Age : 52
Date d'inscription : 21/11/2006

Dimanche 4/12  Old-White Star Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 4/12 Old-White Star   Dimanche 4/12  Old-White Star Icon_minitimeMer 30 Nov - 22:39

Les symptomes, je connais. Déjà 3x avant cette fois ci 'au moins). C'est le choix du terme qui posait problème.
Faudra en effet bien se soigner...
Vivement le gel !
Revenir en haut Aller en bas
adri gasc




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 08/11/2010

Dimanche 4/12  Old-White Star Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 4/12 Old-White Star   Dimanche 4/12  Old-White Star Icon_minitimeMer 30 Nov - 23:08

A mon ancienne équipe préférée : Réponse à Didier....

Je pense ne pas avoir grand chose à me reprocher, pour mon abscence d'il y a deux semaines j'avais prévenu (j'ai d'ailleurs toujours la trace du message que je t'ai envoyé disant que je serai absent) et pour la semaine passée si je n'ai pas joué avec vous c'est parce que je ne pouvais pas me permettre de perdre trop de temps vu le travail qui m'attendait, pour garder le rythme j'ai préféré jouer avec l'autre mineure. J'avais prévu de jouer avec vous dimanche et de le signaler maintenant sur le forum, c'est pourquoi je te réponds maintenant, mais maintenant je sais ce qu'il en est. Contrairement aux autres qui sont partis sans raisons début de saison en vous foutant dans la merde, moi je t'ai téléphoné il y a plus d'un mois de cela pour te faire part de mes intentions mais qu'au vu des nombreux forfaits ( toi et boule) et des absences je préférais rester pour limiter la casse. Maintenant que tu es revenu et que boule est sur le retour, c'est vrai que j'aurai aimé disputer une partie des matches avec l'autre mineure et une autre avec vous si besoin il y avait. Je vais donc m'abstenir et me consacrer uniquement sur l'autre mineure.
Je lis aussi que tu fais référence à mon " comportement" des dernières semaines, mais ce n'est pas moi qui te dit " tagueule" quand, calment je viens te conseiller de travailler les phases PC pendant l'entrainement. Mais bon vu mon âge et le tiens, je ne me permettrai surement pas de te faire une remarque.

PS : Je ne sais pas encore si je jouerai demain à l'entrainement, et ça n'a rien à voir avec ton msg de maintenant. De toute façon l'entrainement est ouvert à l'ensemble de la mineure1 et 2, donc faudra quand même me supporter à l'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
la_menace

la_menace


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 09/08/2011

Dimanche 4/12  Old-White Star Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 4/12 Old-White Star   Dimanche 4/12  Old-White Star Icon_minitimeVen 2 Déc - 9:58

Présence confirmée!
Denis.
Revenir en haut Aller en bas
McBill

McBill


Nombre de messages : 604
Date d'inscription : 27/11/2006

Dimanche 4/12  Old-White Star Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 4/12 Old-White Star   Dimanche 4/12  Old-White Star Icon_minitimeSam 3 Déc - 9:10

pour info, c'est moi qui ait les vareuses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche 4/12  Old-White Star Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 4/12 Old-White Star   Dimanche 4/12  Old-White Star Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 4/12 Old-White Star
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match ce dimanche 03/10 Old- White Star

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Mineure 3 :: Archives :: Matchs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser