Forum de la Mineure 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la Mineure 3

Matchs, entrainements et 3ième mi-temps.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 maintien

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pitou_Bull
Admin
Pitou_Bull


Nombre de messages : 1151
Age : 52
Date d'inscription : 21/11/2006

maintien Empty
MessageSujet: maintien   maintien Icon_minitimeDim 8 Mai - 20:47

Les 5 points arrachés au caractère ces derniers matchs devraient nous permettre de nous maintenir sans passer par les barrages. Il nous faut cependant attendre le résultat de Well/Leuven qui se jouera d'après l'ARBH le 16/5. Leuven (3ème) doit jouer la victoire pour espérer dépasser le WatDucks (2ème) qui se déplace à Hoegaarden.

Ce serait préférable pour nous que ces matchs se jouent en même temps comme le prévoit le reglement.
Revenir en haut Aller en bas
Didch

Didch


Nombre de messages : 1460
Date d'inscription : 21/11/2006

maintien Empty
MessageSujet: Re: maintien   maintien Icon_minitimeDim 8 Mai - 22:09

Si jamais, nous devions jouer les barrages, la fédé nous a pondu un xèm nouveau règlement (depuis hier!). L'ancien règlement qui date d'une semaine a été barré de rouge aujourdhui!!!!!!nous obligerait à jouer contre un des 4 deuxièmes de M3, après tirage au sort... premier match sur le terrain de l'équipe de M3......

Comme quoi, il n'y a pas qu'au football que la fédé est dirigée par des cinglés.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pianosbernard.be
Cédric

Cédric


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 14/08/2009

maintien Empty
MessageSujet: Re: maintien   maintien Icon_minitimeLun 9 Mai - 7:53

youpie Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Cédric

Cédric


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 14/08/2009

maintien Empty
MessageSujet: Re: maintien   maintien Icon_minitimeLun 9 Mai - 8:18

Didch a écrit:
Si jamais, nous devions jouer les barrages, la fédé nous a pondu un xèm nouveau règlement (depuis hier!). L'ancien règlement qui date d'une semaine a été barré de rouge aujourdhui!!!!!!nous obligerait à jouer contre un des 4 deuxièmes de M3, après tirage au sort... premier match sur le terrain de l'équipe de M3......

Comme quoi, il n'y a pas qu'au football que la fédé est dirigée par des cinglés.... Very Happy

Euuuh... Si je vois bien, le mécanisme que tu décris concerne le championnat Dames. Je ne vois pas de modification pour les mineures...

Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Didch

Didch


Nombre de messages : 1460
Date d'inscription : 21/11/2006

maintien Empty
MessageSujet: Re: maintien   maintien Icon_minitimeLun 9 Mai - 9:16

Cédric a écrit:
Didch a écrit:
Si jamais, nous devions jouer les barrages, la fédé nous a pondu un xèm nouveau règlement (depuis hier!). L'ancien règlement qui date d'une semaine a été barré de rouge aujourdhui!!!!!!nous obligerait à jouer contre un des 4 deuxièmes de M3, après tirage au sort... premier match sur le terrain de l'équipe de M3......

Comme quoi, il n'y a pas qu'au football que la fédé est dirigée par des cinglés.... Very Happy

Euuuh... Si je vois bien, le mécanisme que tu décris concerne le championnat Dames. Je ne vois pas de modification pour les mineures...

Question Question Question

Juste, Auguste. Autant pour moi.... Embarassed
Mais comme le dit Pierre, vu que le Well a été battu hier, nous les dépassons de 3 points (21/18), et si Louvain ne foire pas le w.e prochain, on s'en sortira sans cela....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pianosbernard.be
Cédric

Cédric


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 14/08/2009

maintien Empty
MessageSujet: Re: maintien   maintien Icon_minitimeLun 9 Mai - 10:40

Si Louvain veut jouer un barrage pour (tenter) de monter en M1.
Revenir en haut Aller en bas
Pitou_Bull
Admin
Pitou_Bull


Nombre de messages : 1151
Age : 52
Date d'inscription : 21/11/2006

maintien Empty
MessageSujet: Re: maintien   maintien Icon_minitimeLun 9 Mai - 20:18

Pitou_Bull a écrit:
Les 5 points arrachés au caractère ces derniers matchs devraient nous permettre de nous maintenir sans passer par les barrages. Il nous faut cependant attendre le résultat de Well/Leuven qui se jouera d'après l'ARBH le 16/5. Leuven (3ème) doit jouer la victoire pour espérer dépasser le WatDucks (2ème) qui se déplace à Hoegaarden.

Ce serait préférable pour nous que ces matchs se jouent en même temps comme le prévoit le reglement.

Je me demande vraiment pq ce match Well/Leuven est programmé le 16/5
Rien ne l'empêche d'être joué le dimanche 15. Il n'y a aucune rencontre sur les terrains du well ce jour là... bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Didch

Didch


Nombre de messages : 1460
Date d'inscription : 21/11/2006

maintien Empty
MessageSujet: Re: maintien   maintien Icon_minitimeMer 11 Mai - 6:11

Pitou_Bull a écrit:
Pitou_Bull a écrit:
Les 5 points arrachés au caractère ces derniers matchs devraient nous permettre de nous maintenir sans passer par les barrages. Il nous faut cependant attendre le résultat de Well/Leuven qui se jouera d'après l'ARBH le 16/5. Leuven (3ème) doit jouer la victoire pour espérer dépasser le WatDucks (2ème) qui se déplace à Hoegaarden.

Ce serait préférable pour nous que ces matchs se jouent en même temps comme le prévoit le reglement.

Je me demande vraiment pq ce match Well/Leuven est programmé le 16/5
Rien ne l'empêche d'être joué le dimanche 15. Il n'y a aucune rencontre sur les terrains du well ce jour là... bizarre


Où vois-tu qe le match est programmé le 16. D'après l'Arbh, le match est programmé le 15 à 11h30... Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pianosbernard.be
Pitou_Bull
Admin
Pitou_Bull


Nombre de messages : 1151
Age : 52
Date d'inscription : 21/11/2006

maintien Empty
MessageSujet: Re: maintien   maintien Icon_minitimeMer 11 Mai - 18:58

Didch a écrit:
Où vois-tu qe le match est programmé le 16. D'après l'Arbh, le match est programmé le 15 à 11h30... Question

Il y a eu correction de la part de l'ARBH alors. J'ai vérifié à deux reprises tellement ça me paraissait bizarre. J'ai même vérifié les matchs programmés sur les terrains du Well le 15 et il n'y en avait pas comme je l'ai écrit précédemment.

C'est mieux ainsi. Leuven connaitra le résultat de Hoegaarden/WatDucks avant le début de leur rencontre contre le Well mais au moins ils devront se déplacer avec une équipe compétitive...

Il faut donc espérer une victoire de Hoegaarden et que le Well ne remporte pas les 3 points.
Revenir en haut Aller en bas
Pitou_Bull
Admin
Pitou_Bull


Nombre de messages : 1151
Age : 52
Date d'inscription : 21/11/2006

maintien Empty
MessageSujet: Re: maintien   maintien Icon_minitimeDim 15 Mai - 10:13

victoire d'Hoegaarden contre le WatDucks 5-2
le plan sauvetage tient la route
Revenir en haut Aller en bas
Pitou_Bull
Admin
Pitou_Bull


Nombre de messages : 1151
Age : 52
Date d'inscription : 21/11/2006

maintien Empty
MessageSujet: Re: maintien   maintien Icon_minitimeDim 15 Mai - 12:08

le nième refresh de la page des résultats vient de donner le verdict
Well vs Leuven : 5-1

Nous devrons donc jouer un barrage pour le maintien. J'espère que nous aurons les infos rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
McBill

McBill


Nombre de messages : 604
Date d'inscription : 27/11/2006

maintien Empty
MessageSujet: Re: maintien   maintien Icon_minitimeDim 15 Mai - 14:57

ok, à nous de nous y préparer.
J'aurai du parier, leur défaite ne m'étonne pas ... on peut mobiliser bcp de monde pour un maintient et je ne suis pas sûr que Leuven voulait monter (discussion dans le vestiaire après notre match contre eux)

On peut regretter quelques points perdus cette année...mais le plus important c'est que l'on a donné notre maximum.

allez, le dernier combat avec le Doc Seb...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





maintien Empty
MessageSujet: Re: maintien   maintien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
maintien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maintien des Dames 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Mineure 3 :: Archives :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser