Forum de la Mineure 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la Mineure 3

Matchs, entrainements et 3ième mi-temps.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Championnat d'Europe à Mönchengladbach

Aller en bas 
+2
Didch
Cédric
6 participants
AuteurMessage
Cédric

Cédric


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 14/08/2009

Championnat d'Europe à Mönchengladbach Empty
MessageSujet: Championnat d'Europe à Mönchengladbach   Championnat d'Europe à Mönchengladbach Icon_minitimeVen 21 Jan - 9:12

Fin août, il y a les championnats d'Europe hommes et dames à Mönchengladbach (1h de route de Liège).

L'ARBH a réservé une tribune entière le samedi 20/08 (22€) et le mercredi 24/08 (15,5€) (matchs de poule).
Il est aussi possible de réserver de son côté... (aux mêmes dates ou autres dates. Prix le jour de la finale: 16, 28 ou 35€ en fonction de la tribune).

Ca intéresse quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Didch

Didch


Nombre de messages : 1460
Date d'inscription : 21/11/2006

Championnat d'Europe à Mönchengladbach Empty
MessageSujet: Re: Championnat d'Europe à Mönchengladbach   Championnat d'Europe à Mönchengladbach Icon_minitimeVen 21 Jan - 9:31

Moi, j'irai très certainement (en famille ?), mais je ne sais pas encore à quelle date....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pianosbernard.be
Dr Seb

Dr Seb


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 22/11/2006

Championnat d'Europe à Mönchengladbach Empty
MessageSujet: Re: Championnat d'Europe à Mönchengladbach   Championnat d'Europe à Mönchengladbach Icon_minitimeVen 21 Jan - 19:56

Ca m'intéresse mais faut voir les dates...
Revenir en haut Aller en bas
Cédric

Cédric


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 14/08/2009

Championnat d'Europe à Mönchengladbach Empty
MessageSujet: Re: Championnat d'Europe à Mönchengladbach   Championnat d'Europe à Mönchengladbach Icon_minitimeMer 23 Mar - 12:07

Je me suis repenché sur le programme, et voici mon avis (le prix indiqué si réservé par internet est le prix pour la grande tribune, au centre du terrain -blocs C, 4 ou 5, les meilleures places en gros):

- le samedi 20/08, on peut voir et les hommes et les dames belges (6 matchs au total). Mais il y a plus de matchs dames que de matchs d'hommes à voir. 26€ si par soi-même, 22 € si par le club et fédé (voir old news). Bof...
- le lundi 22/08, que des matchs hommes (4), que l'après-midi. Avec surtout Allemagne-Espagne et GB-PB (1er match France-Irlande à 13h00). 18€. De loin l'affiche la plus sexy pour les matchs de poules.
- le vendredi 26/08, matchs (4) demi-finales hommes, que l'après-midi. 26 €
- le dimanche 28/08, finales (4 matchs) hommes, toutes la journée. 35€

Pour ceux qui ont envie d'y aller, vous en pensez quoi?
Pour le jour de la finale, les bonnes placent commencent à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Jeando

Jeando


Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 22/11/2006

Championnat d'Europe à Mönchengladbach Empty
MessageSujet: Re: Championnat d'Europe à Mönchengladbach   Championnat d'Europe à Mönchengladbach Icon_minitimeMer 23 Mar - 12:28

Rien pour moi....
Revenir en haut Aller en bas
Dr Seb

Dr Seb


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 22/11/2006

Championnat d'Europe à Mönchengladbach Empty
MessageSujet: Re: Championnat d'Europe à Mönchengladbach   Championnat d'Europe à Mönchengladbach Icon_minitimeMer 23 Mar - 12:38

Le lundi et avant: pas possible. Je suis en congé le reste de la semaine...
Revenir en haut Aller en bas
Pitou_Bull
Admin
Pitou_Bull


Nombre de messages : 1151
Age : 52
Date d'inscription : 21/11/2006

Championnat d'Europe à Mönchengladbach Empty
MessageSujet: Re: Championnat d'Europe à Mönchengladbach   Championnat d'Europe à Mönchengladbach Icon_minitimeMer 23 Mar - 20:24

intéressé par le lundi 22/8
Revenir en haut Aller en bas
McBill

McBill


Nombre de messages : 604
Date d'inscription : 27/11/2006

Championnat d'Europe à Mönchengladbach Empty
MessageSujet: Re: Championnat d'Europe à Mönchengladbach   Championnat d'Europe à Mönchengladbach Icon_minitimeJeu 24 Mar - 15:22

je ne sais pas encore si je vais jouer ...
je vous tiens au courant. Mais même si je suis un pion essentiel, je pense qu'il faut faire la place aux jeunes

Revenir en haut Aller en bas
Pitou_Bull
Admin
Pitou_Bull


Nombre de messages : 1151
Age : 52
Date d'inscription : 21/11/2006

Championnat d'Europe à Mönchengladbach Empty
MessageSujet: Re: Championnat d'Europe à Mönchengladbach   Championnat d'Europe à Mönchengladbach Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 21:00

up
Revenir en haut Aller en bas
Cédric

Cédric


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 14/08/2009

Championnat d'Europe à Mönchengladbach Empty
MessageSujet: Re: Championnat d'Europe à Mönchengladbach   Championnat d'Europe à Mönchengladbach Icon_minitimeVen 5 Aoû - 7:18

J'avais pas encore réservé de ticket... Je pars en vacances ce dimanche jusque lundi 15.
Un peu tard pour commander des tickets via internet. De toute façon je n'ai pas de carte de crédit.
Mais comme j'ai vu qu'il y avait encore énormément de place libres pour le lundi 22, je pense qu'on peut sans problème y aller et trouver une bonne place le jour même.
C'est ce que je pense faire, si d'autres sont partants (tout seul c'est moins drôle). Pierre?
Revenir en haut Aller en bas
Didch

Didch


Nombre de messages : 1460
Date d'inscription : 21/11/2006

Championnat d'Europe à Mönchengladbach Empty
MessageSujet: Re: Championnat d'Europe à Mönchengladbach   Championnat d'Europe à Mönchengladbach Icon_minitimeVen 5 Aoû - 9:23

O.k pour le 22/08.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pianosbernard.be
Cédric

Cédric


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 14/08/2009

Championnat d'Europe à Mönchengladbach Empty
MessageSujet: Re: Championnat d'Europe à Mönchengladbach   Championnat d'Europe à Mönchengladbach Icon_minitimeVen 5 Aoû - 10:51

Didch a écrit:
O.k pour le 22/08.

Bon, si Pierre est toujours partant, ça fera déjà 3, et il restera 1 à 2 places dans ma voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Didch

Didch


Nombre de messages : 1460
Date d'inscription : 21/11/2006

Championnat d'Europe à Mönchengladbach Empty
MessageSujet: Re: Championnat d'Europe à Mönchengladbach   Championnat d'Europe à Mönchengladbach Icon_minitimeVen 5 Aoû - 11:43

Cédric a écrit:
Didch a écrit:
O.k pour le 22/08.

Bon, si Pierre est toujours partant, ça fera déjà 3, et il restera 1 à 2 places dans ma voiture.

Je pense que Jérôme viendra aussi. Je confirme dès que je sais quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pianosbernard.be
Pitou_Bull
Admin
Pitou_Bull


Nombre de messages : 1151
Age : 52
Date d'inscription : 21/11/2006

Championnat d'Europe à Mönchengladbach Empty
MessageSujet: Re: Championnat d'Europe à Mönchengladbach   Championnat d'Europe à Mönchengladbach Icon_minitimeSam 6 Aoû - 8:21

tjs partant pour le lundi 22...
si nécessaire j'ai la visa et ceux qui l'ont...
Revenir en haut Aller en bas
Didch

Didch


Nombre de messages : 1460
Date d'inscription : 21/11/2006

Championnat d'Europe à Mönchengladbach Empty
MessageSujet: Re: Championnat d'Europe à Mönchengladbach   Championnat d'Europe à Mönchengladbach Icon_minitimeSam 6 Aoû - 8:36

Didch a écrit:
Cédric a écrit:
Didch a écrit:
O.k pour le 22/08.

Bon, si Pierre est toujours partant, ça fera déjà 3, et il restera 1 à 2 places dans ma voiture.

Je pense que Jérôme viendra aussi. Je confirme dès que je sais quoi.

Je confirme pour Jérôme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pianosbernard.be
Didch

Didch


Nombre de messages : 1460
Date d'inscription : 21/11/2006

Championnat d'Europe à Mönchengladbach Empty
MessageSujet: Re: Championnat d'Europe à Mönchengladbach   Championnat d'Europe à Mönchengladbach Icon_minitimeMer 17 Aoû - 12:12

Tom dawance viendra avec nous également.
Ca fait 5, voiture complète.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pianosbernard.be
Cédric

Cédric


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 14/08/2009

Championnat d'Europe à Mönchengladbach Empty
MessageSujet: Re: Championnat d'Europe à Mönchengladbach   Championnat d'Europe à Mönchengladbach Icon_minitimeMer 17 Aoû - 15:14

Pitou_Bull a écrit:
tjs partant pour le lundi 22...
si nécessaire j'ai la visa et ceux qui l'ont...

Vu le taux de remplissage du stade à l'heure d'écrire ces quelques lignes (voir à l'adresse https://www.eventimsports.de/shops/index.php3?shopid=211 , je pense qu'on peux y aller en étant sûr de trouver 5 places groupées dans une des meilleures tribunes (blocs B, C ou D de la tribune PCC).
Sinon il est préférable de réserver les 5 places d'un coup sur le site internet. Mais j'ai pas de carte visa.

Ca coute 2 € plus cher si on achète sur place... donc ça ferait 20 € par personne.


Je prends bonne note que la voiture est complète.

Le premier match est à 13h00 (Fra-IRL). Selon Mappy, il faut 1h10 pour y aller.
On peut fixer le RDV vers 11h30.

Où? Histoire que je ne fasse pas le tour de toutes les chapelles.
Revenir en haut Aller en bas
Didch

Didch


Nombre de messages : 1460
Date d'inscription : 21/11/2006

Championnat d'Europe à Mönchengladbach Empty
MessageSujet: Re: Championnat d'Europe à Mönchengladbach   Championnat d'Europe à Mönchengladbach Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 10:42

Pierrot Schmit et Didier Maréchal viennent aussi (l'un ou l'autre prendra sa voiture).

Je propose que l'on se retrouve au magasin (ceux qui ne prennent pas leur voiture pourront se garer dans mon parking!) pour 11h15.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pianosbernard.be
Didch

Didch


Nombre de messages : 1460
Date d'inscription : 21/11/2006

Championnat d'Europe à Mönchengladbach Empty
MessageSujet: Re: Championnat d'Europe à Mönchengladbach   Championnat d'Europe à Mönchengladbach Icon_minitimeSam 20 Aoû - 12:35

Pierrot ne vient plus. 6
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pianosbernard.be
Pitou_Bull
Admin
Pitou_Bull


Nombre de messages : 1151
Age : 52
Date d'inscription : 21/11/2006

Championnat d'Europe à Mönchengladbach Empty
MessageSujet: Re: Championnat d'Europe à Mönchengladbach   Championnat d'Europe à Mönchengladbach Icon_minitimeDim 21 Aoû - 9:21

Me voilà de retour de la mer...
Je découvre vos messages.

En jetant un petit coup d'oeil sur les places disponibles, je pense que le meilleur bloc est le M (au niveau des 25 yards, Soleil dans le dos). C'est d'ailleurs le bloc le plus rempli !
C'est pourquoi il serait préférable de rapidement prendre les tickets en ligne. Partagez-vous mon opinion ?
Répondez-moi rapidement par tél. de préférence.
Revenir en haut Aller en bas
Pitou_Bull
Admin
Pitou_Bull


Nombre de messages : 1151
Age : 52
Date d'inscription : 21/11/2006

Championnat d'Europe à Mönchengladbach Empty
MessageSujet: Re: Championnat d'Europe à Mönchengladbach   Championnat d'Europe à Mönchengladbach Icon_minitimeDim 21 Aoû - 9:56

j'ai acheté 6 places en ligne
bloc M > 6ème rang > sièges 32->37
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnat d'Europe à Mönchengladbach Empty
MessageSujet: Re: Championnat d'Europe à Mönchengladbach   Championnat d'Europe à Mönchengladbach Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat d'Europe à Mönchengladbach
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Programme championnat 2011/2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Mineure 3 :: Archives :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser