Forum de la Mineure 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la Mineure 3

Matchs, entrainements et 3ième mi-temps.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Annif de Jean-do

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Didch

Didch


Nombre de messages : 1460
Date d'inscription : 21/11/2006

Annif de Jean-do Empty
MessageSujet: Annif de Jean-do   Annif de Jean-do Icon_minitimeDim 12 Déc - 19:59

25 ans, ça se fête!!!
Si vous voulez faire plaisir à Jean-Dominique, venez demain soir, boire un verre au chalet de Charly (n°55) à partir de 18h15....
On prendra un petit apéro pour fêter cela...pas trop longtemps parce qu'on travaille le lendemain et que Jean-Do va au resto....

Didch et Mimiche présents.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pianosbernard.be
Jeando

Jeando


Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 22/11/2006

Annif de Jean-do Empty
MessageSujet: Re: Annif de Jean-do   Annif de Jean-do Icon_minitimeLun 13 Déc - 17:02

Héla gentil ça.. Mais comme je viens de t'envoyer un smsm je n'y passerai pas avant le resto! Mais c'est avec plaisir que demain même heure je serai la!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pitou_Bull
Admin
Pitou_Bull


Nombre de messages : 1151
Age : 52
Date d'inscription : 21/11/2006

Annif de Jean-do Empty
MessageSujet: Re: Annif de Jean-do   Annif de Jean-do Icon_minitimeLun 13 Déc - 17:21

Et voilà, le prétexte de Didch pour aller au chalet du mois qui tombe à l'eau. Pas cool.
Mais je trouve, tout comme Mimiche, que tu as une mauvaise influence sur notre vieux singe ces derniers temps...

Mais bon comme tu gagnes en maturité, je te souhaite un très joyeux anniversaire mon cher Jean-Do. Fête bien ça !
Revenir en haut Aller en bas
Jeando

Jeando


Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 22/11/2006

Annif de Jean-do Empty
MessageSujet: Re: Annif de Jean-do   Annif de Jean-do Icon_minitimeMar 14 Déc - 8:49

Pitou_Bull a écrit:
Et voilà, le prétexte de Didch pour aller au chalet du mois qui tombe à l'eau. Pas cool.
Mais je trouve, tout comme Mimiche, que tu as une mauvaise influence sur notre vieux singe ces derniers temps...

Mais bon comme tu gagnes en maturité, je te souhaite un très joyeux anniversaire mon cher Jean-Do. Fête bien ça !

Moi? Pq donc?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annif de Jean-do Empty
MessageSujet: Re: Annif de Jean-do   Annif de Jean-do Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annif de Jean-do
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ANNIF 30 ANS LUCIEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Mineure 3 :: Archives :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser